Estimer le coût de votre application mobile en 1 minute.

SIMULATEUR

Connaître le coût

Vous voulez savoir combien coûtera une application iOS ou Android ? Vous pouvez utiliser nos calculs pour savoir combien coûtera votre application. Ce sont les nombreux éléments critiques qui affectent à la fois le coût et la durée du développement d'une application. Les principes de base du coût d'une application sont les suivants : plus le développement est long, plus l'application coûte cher.

Un calculateur de coût d'application vous aidera à déterminer combien il vous en coûtera pour construire une application et combien de temps il faudra pour la lancer.

Le coût varie en fonction de l'appareil, de la fonctionnalité, de l'UI/UX et de nombreux autres facteurs qui seront abordés en détail.

Des exemples de simulations

Plus le temps de développement sera long, plus le coût sera élevé. Cela vous aidera à avoir une idée claire du budget nécessaire pour transformer votre idée d'entreprise en réalité.Un autre moyen simple de se faire une idée du coût de la création d'une application pour votre idée d'entreprise consiste à rechercher le coût moyen d'une application mobile dans différents secteurs d'activité.

Par exemple :

Le prix moyen du développement d'une application pour un restaurant est d'environ 10 000 à 50 000 euros, en fonction du nombre de fonctionnalités que vous choisissez. Les réservations de tables, les services de géolocalisation, l'intégration aux médias sociaux et les récompenses de fidélité sont quelques-unes des fonctions indispensables.

Le coût de la création d'une application mobile immobilière varie de 16 000 à 45 000 euros. L'accueil de l'utilisateur, les services de vente aux enchères et d'inscription, les filtres et les recherches avancées, les calculatrices d'hypothèques, les cartes et les notifications push sont quelques-unes des fonctionnalités qui peuvent faire passer votre entreprise à un niveau supérieur.

Si vous souhaitez créer une application éducative pour les enfants avec des fonctionnalités de base et un design décent, le coût se situe entre 20 000 et 40 000 euros. Cette fourchette dépend de l'expertise et de l'expérience de l'entreprise que vous allez engager pour votre projet.

Le coût de création d'une application dépend de divers facteurs tels que les fonctionnalités dont vous avez besoin dans votre application, le type de plate-forme dont vous avez besoin, le coût du développeur, etc.

Nos clients l'expliquent mieux que nous

Nos clients nous recommandent
Découvrez les témoignages de nos clients

Lançons nous ensemble

Prenez contact dès maintenant
stars