Nous co-concevons votre application sur Bubble

Nos experts Bubble développent les MVP des applications web et mobiles des startups et entreprises qui souhaitent tester et lancer leur produit innovant.

UNE ÉQUIPE D'EXPERTS MVP

NOTRE EXPERTISE

Studio humain basé à Tours et Paris, nous proposons un véritable accompagnement qui nous permet de co-concevoir le meilleur produit pour vos clients !

Nous co-concevons des produits innovants et évolutifs sur Bubble

Nos équipes vous accompagnent dans la réussite de votre projet en utilisant des outils qui favorisent la créativité, la réflexion et les échanges.
Organisez un meeting

Pourquoi Yield Studio ?

Car nous considérons qu'un produit digital ne s'improvise pas. C'est pourquoi nous avons recruté les meilleurs experts pour vous accompagner.

o
Nocode (bubble, webflow) ou code, nous vous conseillons grâce à notre double expertise
o
Nous cherchons à développer le produit le moins cher possible avec un GoToMarket rapide.
o
Nous co-concevons ensemble votre produit et nous le faisons évoluer en fonction des comportements réels de vos utilisateurs.
o
Nous sommes persuadés que plus tôt vous pouvez savoir si votre produit plaira aux clients, moins vous dépenserez d'efforts et de frais pour un produit qui ne réussira pas sur le marché.
o
Nous mettons en place une solution évolutive et adaptée à vos besoins futurs.

Les réponses aux questions sur Bubble

Car nous considérons qu'un produit digital ne s'improvise pas. C'est pourquoi nous avons recruté les meilleurs experts pour vous accompagner.

🤷 Quel genre d’application puis-je développer sur Bubble ?

keyboard_arrow_down

Bubble permet de développer une grande diversité d’application. Bien entendu, chaque projet est unique et seuls des experts de l’outil pourraient vous dire s’il est cohérent de développer votre produit sur la plateforme.

En temps normal nous considérons qu’il est intéressant d’utiliser Bubble pour des SaaS (outils internes d’entreprise, CRM, facturation, dashboard), des marketplace, des apps mobile, des apps webs, ...

Pour des sites e-commerce nous privilégierons des interfaces comme Shopify ou Woocommerce qui sont spécialisées dans ce domaine et qui demanderont un temps de développement bien inférieur à Bubble. Rien n’empêche de coupler les deux !

💶 Quel est le coût de développement d’une application sur Bubble ?

keyboard_arrow_down

Cela dépend de si vous développez seul ou pas votre application.

En vous lançant dans le défi seul vous n’aurez qu’à payer la licence Bubble, le nom de domaine et peut-être quelques plugins nécessaires afin de développer quelques fonctionnalités supplémentaires.
Attention, vous aurez peut-être besoin de faire appel à une expertise (UX/UI, expert Bubble, développeur, ...) selon vos compétences initiales.

Si vous souhaitez consacrer vos efforts sur une autre mission, comme par exemple le commercial, vous pourrez confier le développement de votre application à un prestataire extérieur (freelance, agence, studio ...). Bien entendu, cela restera plus rentable que de donner des parts trop tôt à un CTO que vous devriez également apprendre à connaitre.
Dans cette situation, il faudra présenter votre cahier des charges pour obtenir une estimation. Vous devrez débourser des sommes allant de 5 000 € à plus de 20 000 € selon la complexité du projet et les missions attendues (conception, intégration, produit, ...).

Attention, de temps en temps développer un MVP en code traditionnel sera moins cher et bien plus efficace qu’en Nocode.

💻 Puis-je faire en sorte que mon application Bubble apparaisse dans l’App Store ?

keyboard_arrow_down

De façon générale il existe 2 types d’applications que l’on peut développer :

o Les applications web : accessibles sur ordinateur ou téléphone par un navigateur web (Safari, Chrome, ...)

o Les applications mobiles (natives) : téléchargeables sur la boutique d’applications de votre téléphone (App Store, Google Play Store, ...). L’un des avantages est de pouvoir améliorer l'expérience utilisateur en intégrant des capteurs mobiles (appareil photo, GPS, etc.), des notifications push, des raccourcis clavier et des gestes. Il existe aussi des applications web progressive (PWA) qui est une solution web comparable aux applications natives.

Afin de convertir une application Bubble en app native il faudra utiliser un plugin. Nous recommandons l’usage de BDK, plugin spécifique aux applications Bubble, et qui permet d’intégrer l’ensemble des fonctionnalités du téléphone (FaceID, GPS, notifications push, ...). Il faudra débourser près de 349$ en une seule fois pour une app native compatible iOS et Android.

💡 Combien coûte une licence Bubble ?

keyboard_arrow_down

Bubble propose 4 licences différentes qui répondent à différents besoins :

o FREE (gratuit) : fonctionnalités essentielles de la plateforme

o PERSONAL (25$ annuel / 29$ mensuel) : plan free + domaine personnalisé + sauvegardes + workflows mensuels programmés

o PROFESSIONAL (115$ annuel / 129$ mensuel) : plan personal + workflows quotidiens programmés + performances améliorées + 2 versions de développement

o PRODUCTION (475$ annuel / 529$ mensuel) : plan professional + workflows quotidiens programmés + performances améliorées + 20 versions de développement + assistance prioritaire

Nous vous conseillons de commencer avec la licence free pour le développement de votre app et de la faire évoluer, si besoin, au fur et à mesure.

Lançons nous ensemble

Prenez contact dès maintenant
stars